Apfelkiste - (Set de 2) iPhone SE (2022/2020) / 8 / 7 Caméra Lens Protector Verre trempé avec coque compatible avec - Transparent
Protection de la caméra en verre blindé - La protection parfaite pour ton Apple iPhone SE (2022/2020) / 8 / 7:
- Case Friendly : peut être combiné avec des coques et des étuis
- Protection contre les objets pointus et tranchants
- Protection d'écran robuste en verre blindé de Apfelkiste
- Protège l'ensemble de la caméra à l'arrière
- Le film en verre est oléophobe et résistant à la poussière
- Installation facile et sans stress
Protège l'appareil photo de ton Apple iPhone SE (2022/2020) / 8 / 7 avec le film de protection pour appareil photo en verre blindé adapté de Apfelkiste contre les objets pointus, tranchants et durs, ainsi que contre l'usure quotidienne au travail ou pendant le sport.
La protection pour appareil photo Apfelkiste est fabriquée en verre spécialement trempé (9H) et a une épaisseur d'à peine 1 mm. La surface en verre du film de protection verre blindé n'est pas seulement résistante à l'huile et à la poussière, mais garantit également des prises de vue parfaites avec l'appareil photo.
Ce film de protection Apple iPhone SE (2022/2020) / 8 / 7 est un film de protection pour appareil photo Case Friendly. Il est un peu plus petit que la caméra, mais peut être combiné avec des coques et des étuis sans que la protection ne se détache.
- Fabricant : Apfelkiste
- Épaisseur : 1 mm
- Degré de dureté : 9H
- Matériau : verre blindé incassable
ATTENTION: Convient uniquement à Apple iPhone SE (2022/2020) / 8 / 7d
Numéro d'article: 94716
2 x (lot de 2) Apfelkiste - iPhone SE (2022/2020) / 8 / 7 Film de protection pour objectif de caméra
2 x chiffon de nettoyage humide
1 x chiffon de nettoyage en microfibre
Apfelkiste - (Set de 2) iPhone SE (2022/2020) / 8 / 7 Caméra Lens Protector Verre trempé avec coque compatible avec - Transparent
Impeccable
Connecte-toi pour poser une question.
Ce produit est compatible avec les modèles suivants
- iPhone 7
- iPhone 8
- iPhone SE (2020)
- iPhone SE (2022)