OptiPet - (35cm) Collier antiparasitaire pour chats Collier antiparasitaire réfléchissant (47223) - Gris
Collier antiparasitaire pour chats de OptiPet:
- Contre puces, tiques, moustiques, acariens
- Collier réfléchissant pour chats
- Durée d'action d'environ 4 mois
- Donne un parfum frais + soigne le pelage
- Longueur du collier réglable individuellement
- Pleine efficacité même en cas d'humidité
- Pour toutes les races de chats à partir de 12 semaines
Le collier de OptiPet protège efficacement ton chat contre tous les parasites comme les tiques, les puces, les acariens ou les moustiques. Le collier réfléchissant antiparasitaire dispose d'un système anti-étranglement et est pleinement efficace même lorsqu'il est mouillé. De plus, le collier a une durée d'action d'environ 4 mois et sa taille peut être réglée individuellement.
Le collier dégage également un agréable parfum de fraîcheur et a des propriétés de soin du pelage pour ton animal. Le collier déploie son effet après environ 5 à 7 jours et convient à tous les chats à partir de 12 semaines.
REMARQUE: Ne pas utiliser chez les chats malades ou en convalescence ou chez les jeunes chats de moins de 3 mois. Ne pas utiliser comme jouet pour les enfants. Détruire les colliers usagés. Ne pas stocker à plus de 25 °C. Éviter tout contact avec les yeux et les muqueuses.
- Marque : OptiPet
- Couleur : gris
- Matériau : plastique
- N° de fabricant : 47223
- Taille : environ 35 cm
Ingrédients: Extrait de margosa (CAS-Nr. 84696-25-3) 20 g/l, huile de lavandin (CAS-Nr. 91722-69-9) 15 g/l
1 x collier antiparasitaire pour chats
Il n'y a actuellement aucun commentaire sur ce produit
Connecte-toi pour poser une question.