Chargeur Station d'accueil Charging Dock avec support de jeux et HDMI / USB C / 3x USB / 4x NGC Connecteur contrôleur pour Nintendo Switch / OLED - Blanc
Station d'accueil pour ton Nintendo Switch / OLED
- Adapté à la Nintendo Switch / OLED
- Remplacement optimal pour la station d'accueil d'origine
- Possibilité de jouer pendant le chargement
- Prend en charge les câbles de connexion haute définition
- Convertit la vidéo par câble HDMI vers le téléviseur
- 3 x ports USB pour recharger et connecter les contrôleurs
- Porte aussi 4x Nintendo Game Cube Controller
- Avec fonction turbo pour toutes les manettes
- Simple et rapide à utiliser
- Bouton d'accueil pratique permettant d'accéder rapidement à l'écran d'accueil
Ta station d'accueil originale Nintendo Switch / OLED est défectueuse ou tu souhaites simplement une nouvelle station d'accueil qui puisse également convertir l'image de ta Nintendo Switch / OLED sur le téléviseur ? Alors commande notre station de chargement de conversion et découvre un tout nouveau plaisir de jeu !
La prise USB C convient pour le chargement et le transfert de données de ta Nintendo Switch / OLED vers ton téléviseur via un câble HDMI. Les 3 ports USB A conviennent pour recharger d'autres appareils ou pour connecter ta manette. En outre, le support possède 4x ports pour tes manettes de Nintendo Game Cube. La station d'accueil dispose également d'un support de jeu pour 6x jeux pour tes jeux Nintendo Switch / OLED.
Pour utiliser la station d'accueil, il te suffit de l'alimenter en électricité via un câble USB-C et tu peux déjà poser ta Nintendo Switch / OLED sur la station de charge. Connecte maintenant la station de chargement de conversion à ton téléviseur avec un câble HDMI et appuie ensuite sur la touche de commutation sur le côté gauche de la station de chargement pour convertir l'image de la Nintendo Switch / OLED sur ton téléviseur. Avec la manette connectée, tu peux dès à présent profiter de tes jeux préférés sur ton grand écran de télévision pendant que ta Switch se recharge via la station d'accueil.
REMARQUE: Pour que tu puisses recharger ta Nintendo Switch / OLED, un câble USB-C ainsi qu'un adaptateur secteur sont nécessaires. Pour connecter la station de charge à ton téléviseur, un câble HDMI est nécessaire. Les deux câbles ne sont pas inclus dans la livraison et doivent être commandés séparément !
- Couleur : blanc
- Matériau : plastique
- Dimensions : env. 145 x 71 x 48 mm
- Poids : env. 142 g
Données techniques :
- Tension d'entrée / courant : DC 15V/2.6A
- 2x USB 2.0 tension/courant de sortie : DC 5.0V/500mA
- 1x USB 3.0 tension/courant de sortie : DC 5.0V/500mA
ATTENTION: Convient uniquement pour Nintendo Switch / OLED.
1 x chargeur station d'accueil pour Nintendo Switch
Il n'y a actuellement aucun commentaire sur ce produit
Connecte-toi pour poser une question.
Ce produit est compatible avec les modèles suivants
- Nintendo Switch
- Nintendo Switch OLED