- Page d'accueil
- Découvrir plus
- Sport & Loisirs
- Sport
- Sports
- Accessoires Kampfsport
Accessoires d'arts martiaux
Il existe différents types de sacs de frappe, en fonction de ce que tu veux entraîner et de la manière dont tu veux t'entraîner. Le sac de frappe suspendu classique est idéal pour la force de frappe, la technique et la condition physique - parfait pour les débutants et les avancés. Ceux qui ne souhaitent pas percer choisissent le sac de frappe sur pied - flexible à l'installation et bon pour l'entraînement de la forme et de la technique. Pour la réaction et la vitesse, la poire à maïs ou un speedball sont optimaux, tandis qu'un sac à angle ou uppercut a été développé de manière ciblée pour les crochets et les uppercuts. Tu trouveras ainsi le sac de frappe adapté à chaque objectif d'entraînement.
Un sac de frappe est idéal pour tous ceux qui souhaitent s'entraîner aux techniques de frappe - que ce soit pour le fitness, l'autodéfense ou les arts martiaux.
Oui, bien sûr, un sac de frappe est un outil d'entraînement polyvalent et peut être utilisé efficacement pour d'autres arts martiaux tels que le kickboxing, le muay thaï et le MMA afin d'entraîner la force de frappe, l'endurance et les techniques de base de coups de poing et de coups de pied. Il est toutefois important de noter qu'il existe des variantes de sacs de sable plus spécifiques qui peuvent être optimisées pour l'entraînement des coups de pied et de genou dans ces disciplines.